1,2,3 Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez redécouvrir la senteur des souvenirs d'enfant que vous aviez, en compagnie de Anne Meson, Douchka, Dorothée, Les Minikeums et les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre chanson préférée sur l'album "Que fera la belle ?"
Que fera la Belle ?
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap33%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Rock star
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap0%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le pays blanc
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap33%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne m'arreterai pas
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap0%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clarisse attrape les étoiles
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap33%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pinocchio
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap0%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dans le bleu
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap0%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Album photo
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap0%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi ?
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap0%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le clown
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_lcap0%Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mr D.
Grand Amis Du Forum
Grand Amis Du Forum
Mr D.


Nombre de messages : 222
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle?   Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? EmptyDim 4 Mar - 14:55

Nouveau sondage pour savoir quelle est la chanson que vous préférez sur le 3e album studio d'Anne :

Je n'ai pas mis "Comme Bambi" et "Demain c'est aujourd'hui" dans les propositions car elles figurent déjà dans le topic consacré à l'album
Demain c'est aujourd'hui.
Si vous voulez votez pour un de ces deux morceaux, rendez-vous dans ce topic et précisez seulement que vous préférez la version de l'album "Que fera la Belle"

--------------------------------------------------------


En ce qui me concerne le choix a été difficile : il y a tellement de chouettes chansons sur ce disque !
C'est surement mon album préféré d'ailleurs.
Comment départager "Que fera la Belle", "Je ne m'arreterai pas", "Dans le bleu" et "Le clown" ?
Trop dur !!
Du coup j'ai choisi "Clarisse attrape les étoiles" Cool
J'adore ce morceau depuis que je suis tout petit : la voix d'Anne, la musique, le texte,...
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle?   Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? EmptyJeu 8 Mar - 18:54

alors moi c'est et se sera toujours Que fera la belle ? première écoute j'étais direct sous son charme, et vu que c'est mon Dessin animée disney préféré, j'aime se petit plus offert par la charmante voix de anne a ce Film. d'ailleurs j'ai founer sur tout les sites d'occas pour trouver cette album, rien que pour cette chanson !! Smile


mais sinon dans l'ensemble l'album est super et fait très jeune, mais mon album préféré est plus "Demain c'est aujourd'hui" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
lilie
Petit Nouveau
Petit Nouveau
lilie


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2010

Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Empty
MessageSujet: Le pays blanc   Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? EmptyVen 22 Jan - 16:42

et bien pour moi c'est le pays blanc...Mais dans cet album j'adore toutes ces chansons.
J'aurai d'ailleurs voulu savoir où je pouvais réentendre ces chansons qui ne sont pas très connues comme clarisse attrape les étoiles, le pays blanc, le clown...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle?   Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de l'album Mon plus beau rêve
» Votre chanson préfrée sur l'album "Demain c'est aujourd
» Votre chanson préféré sur l'album "Anne"?
» Votre opinions
» Votre album préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1,2,3 Soleil :: Anne Meson :: Simplement Anne-
Sauter vers: