AnnRose Admin

Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!! Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Que pensez vous du nouveau design ?? Jeu 25 Jan - 18:08 | |
| voilà tout est dans le titre à vous de voter !! | |
|
Mr D. Grand Amis Du Forum

| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Jeu 25 Jan - 20:10 | |
| J'aime beaucoup il est très sympa  Et le changement ca fait toujours du bien  | |
|
AnnRose Admin

Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!! Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Jeu 25 Jan - 21:37 | |
| merci beaucoup !!  | |
|
Steed Admin

| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Ven 26 Jan - 0:07 | |
| Zoli, moi z'aime bien... z'aime bien... j'dirais même plus... z'aime beaucoup  De toute façon tu réussis toujours très bien ce que t'entreprends donc ce n'est pas une surprise quand au résultat final | |
|
AnnRose Admin

| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Ven 26 Jan - 0:38 | |
| merci beaucoup !!  | |
|
voxuni Petit Nouveau

| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Dim 4 Fév - 20:12 | |
| et bien... ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici, mais il y a du changement !!! excellent nouveau design annrose, beaucoup plus vivant que le précedent  | |
|
AnnRose Admin

| Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ?? Lun 5 Fév - 16:51 | |
| merci beaucoup voxuni, c'est trés gentil à toi !!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau design ??  | |
| |
|