| DVD "Hélène et les garçons" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnnRose Admin

Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!! Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: DVD "Hélène et les garçons" Jeu 13 Juil - 22:49 | |
| coucou a tous !!!!! voilà en fesant le tour du rayon DVD eh oui j'avoue j'adore les DVDs  je suis tomber sur les dvd de "Hélène et les garçons" se sont les épisodes de la première saison, et les autres suivront surement par la suite !!!!!  | |
|
 | |
Steed Admin

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Dim 16 Juil - 23:25 | |
| Voui c'est vrai qu'en ce moment c'est la mode de publication des séries... on a toujours des bonnes surprises hihihi C'est bien ça remet de la nostalgie dans l'actualité  | |
|
 | |
AnnRose Admin

Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!! Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Lun 17 Juil - 2:01 | |
| | |
|
 | |
Steed Admin

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Lun 17 Juil - 10:23 | |
| mouais, c'est sur que si il reste encore des fans de la série (et il y en a surrement tout plein  ) ça fait toujours un beau cadeau pour eux  | |
|
 | |
AnnRose Admin

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Lun 17 Juil - 16:29 | |
| ben oui que c'est un beau cadeau tu me les offres !!!!!  | |
|
 | |
Steed Admin

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Mar 18 Juil - 0:12 | |
| Pourquoi toujours moi ? Demandes à ta maman, elle se fera un plaisir de continuer à gater sa tite fille qu'elle adore  | |
|
 | |
AnnRose Admin

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Mar 18 Juil - 2:22 | |
| ben t'es vachement sympa avec moi !!!!!  encore un qui me repousse et me dit non !!! je suis maudite !!!!!!  | |
|
 | |
Steed Admin

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Mar 18 Juil - 8:46 | |
| Ben voui sympa comme à mon habitude Bon c'est pas bientôt fini ton caprice oui, t'en fais bien beaucoup en ce moment Bientôt tu vas nous immiter Laly en rejetant la faute sur les autres... hihihi  | |
|
 | |
AnnRose Admin

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Mar 18 Juil - 19:28 | |
| mais c'est moi laly  bon tu me les achetes ces dvd !!!!!  | |
|
 | |
CHRISTIAN49 Petit Nouveau

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Mer 29 Nov - 23:28 | |
| Bonsoir, Oui en effet ils ont edité des DVD des permiers épisodes d' "Hélène et les Garçon" mais ce sont arretés à ce stade car la vente n'etait pas assez benefique... Esperons que d'autres personnes en acheterons pour avoir les coffrets complets.
Christian49 | |
|
 | |
AnnRose Admin

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Jeu 30 Nov - 15:06 | |
| oh c'est dommage!! enfin bon comme tu le dit espérons que des gens achètent ceux disponible pour pouvoir leur donner envie de sortir les suivant !!  | |
|
 | |
Mr D. Grand Amis Du Forum

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Ven 1 Déc - 19:48 | |
| Si l'intégral est édité un jour, ca va faire un sacré paquet de DVD, lol | |
|
 | |
AnnRose Admin

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Sam 2 Déc - 15:16 | |
| oui je crois aussi !! lol enfin en attendant on peux suivre les épisodes d'hélène et les garçons sur la TNT pour ceux qu'il l'ont !!  | |
|
 | |
Stefania Petit Nouveau

| Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons" Jeu 24 Jan - 20:19 | |
| On peut gagner plusieurs coffret Dvd sur la chaine AB1 c'est donc qu'ils existent. En tout cas pour les nostalgiques ils repassent en fin d après midi Helene et les garcons et le Miracle de l'amour. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DVD "Hélène et les garçons"  | |
| |
|
 | |
| DVD "Hélène et les garçons" | |
|