Le guide de buffy Visiteur Fréquent

Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Sur la terre (non pas possible !!!!!! lol) Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Petite video Jeu 29 Juin - 10:09 | |
| Alors voila tout le monde... Je voulais juste vous montrer cette petite video que j'ai faite sur Anne : MES PLUS BELLES ANNEES(double clik sur la video pour l'afficher en grand ecran) P.S : Je ne savais pas si il fallait metre cette video ici ou dans : "vos oeuvre" Tu déplace si ca va pas! J'aimerais en faire plein d'autre de video comme ca (nottament une pour le forum) Mais j'ai tres peu de deo sur ann, donc si jamais vous en avez.... | |
|
AnnRose Admin

Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!! Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Petite video Jeu 29 Juin - 18:17 | |
| trés jolie vidéo le guide de buffy, elle est même trés émouvante, c'est trés beau et c'est du bon boulot  _________________  Tu resteras toujours dans mon coeur Toi qui ma éveillé au goût de la musique et du chant Alors que je n'avais que 2 ans | |
|
Le guide de buffy Visiteur Fréquent

Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Sur la terre (non pas possible !!!!!! lol) Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: Petite video Jeu 29 Juin - 19:31 | |
| Merci beaucoup ma cher Anne rose!! lol | |
|
AnnRose Admin

Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!! Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Petite video Jeu 29 Juin - 19:34 | |
| de rien mon cher guide de buffy  _________________  Tu resteras toujours dans mon coeur Toi qui ma éveillé au goût de la musique et du chant Alors que je n'avais que 2 ans | |
|
mickael Petit Nouveau

| Sujet: merci Jeu 26 Juil - 23:52 | |
| bonjour je ne sais pas si on va me repondre ...mais j aimerai trouver des musique d anne ...ca me rapelle tellement mon enfance et kan je l ecoute j ai vraiment les frisoon ... | |
|
Mr D. Grand Amis Du Forum

| Sujet: Re: Petite video Ven 27 Juil - 15:56 | |
| J'adore aussi !! Félicitations  | |
|
invoc Petit Prince

Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : France...quelque part au milieu de nul part :) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Petite video Ven 3 Aoû - 18:19 | |
| Il faut les acheter en vynil sur les vide-grenier, je commence a avoir une belle collection des dessins animés et titres de mon enfance  Sinon, l'autre moyen s'avere tres connu mais pas tres internetement légale. | |
|