| Réglement du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnnRose Admin

Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!! Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Réglement du forum Lun 19 Juin - 2:36 | |
| bonjour a toutes et a tous Ce forum a été créé dans le but de partager des souvenirs entre les membres ce pendant certaines régles sont a respecter pour la bonne marche du forum - les opinions aussi diverses soient elles sont les bienvenues du moment que la courtoisie soit présente - les réglement de compte se font en dehors du forum, comme sur msn,yahoo ou autres... - Toute personne venant sur le forum dans le but de le nuire ou de nuire a ces membres sera bannie immédiatement - Ce que la loi interdit je l'interdis également sur mon forum - les abréviations sont à éviter au maximum, ce n'est pas un portable mais un forum ici, et par conséquent certains membres n'utilisent pas cette forme de language, alors pour qu'ils puissent nous comprendre, veuillez employer le bon français - Et enfin ce forum est à mon image, c'est a dire accueillant et sympathique je vous souhaite donc de passer de supers moments sur ce forum bisous a tous l'administratrice AnneRose 
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 2:14, édité 2 fois | |
|
 | |
Le guide de buffy Visiteur Fréquent

Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Sur la terre (non pas possible !!!!!! lol) Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: Réglement du forum Lun 19 Juin - 11:02 | |
| Lu et aprouvé !! lol au moins que tu saches !!  | |
|
 | |
AnnRose Admin

Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!! Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Réglement du forum Lun 19 Juin - 16:25 | |
| d'accord  d'avoir pris le temps de le lire Ps: j'y ai apporté une petite modification | |
|
 | |

Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Sur la terre (non pas possible !!!!!! lol) Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: Réglement du forum Lun 19 Juin - 19:41 | |
| ha oui, je constate!! lol
Bon ba j'aprouve aussi !!! De totue façon c'est plus claire quand tout est bien écrit!! D'ailleur j'ai fait pleins d'efforts à ce sujet car avant je n'écrivai que en abrégé... Et je ne m'en rendait même plus compte!! lol | |
|
 | |
AnnRose Admin

| Sujet: Re: Réglement du forum Lun 19 Juin - 19:50 | |
| ah toi aussi moi aussi je le faisais tout le temps a un point que pour moi c'était tout le temps même sur mes brouillons de devoirs j'ai eu du mal a reprendre l'habitude d'écrire normalement, et encore parfois il m'arrive que se soit ici ou sur ton forum de mettre quelque mots en abrégé en tout cas ravie que tu approuves le réglement, bien que je savais bien avant que tu l'approuverais  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement du forum Lun 19 Juin - 20:16 | |
| LOL oui de toute façon, il est simple et concret, ce n'est pas comme ces forums qui font des reglements de 10 km de long que personne ne lit...  | |
|
 | |
AnnRose Admin

| Sujet: Re: Réglement du forum Lun 19 Juin - 20:19 | |
| oui je t'avourais que j'ai pas lu celui de dans le bleu quand j'ai vu la longueur et c'est par la suite que jingo ma engueulée car je savais pas que les abrégés étaient interdits  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Réglement du forum Lun 19 Juin - 21:02 | |
| LOL Voila un bon exemple...
De toute façon les reglements de 20 mètres de long, personne ne les lit!!
Et puis généralement quand un reglement est super long, ça limite le champ d'action sur le forum (ce qui est débile... lol) | |
|
 | |
AnnRose Admin

| Sujet: Re: Réglement du forum Lun 19 Juin - 21:09 | |
| tu as tout a fait raison , le plus simple c'est les régles sur le respect des autres du forum et le bon français c'est tout  | |
|
 | |
Steed Admin

| Sujet: Re: Réglement du forum Mer 21 Juin - 1:33 | |
| Egalement d'accord avec le réglement en question... tout simplement le propre du forum dans toute sa splendeur... ça me va je dis ...  OUI  | |
|
 | |
AnnRose Admin

| Sujet: Re: Réglement du forum Mer 21 Juin - 1:39 | |
| ok steed  de l'avoir lu  | |
|
 | |
pampam89 Petit Nouveau

| Sujet: Re: Réglement du forum Dim 6 Avr - 23:04 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réglement du forum  | |
| |