AnnRose Admin

Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!! Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Séverine Clair ===> Sa Biographie Ven 16 Juin - 23:59 | |
| Ambassadrice Disney Française de 1994 à 1997, Séverine a surtout repris des Chansons des Grands Classiques Disney comme "Ce Rêve Bleu" et notamment une reprise de Anne "Pinocchio", alors désolé j'ai pas encore trouver beaucoup de choses a son sujet mais je continue les recherche en attendant sa photo | |
|
Stefania Petit Nouveau

| Sujet: Re: Séverine Clair ===> Sa Biographie Ven 25 Jan - 2:34 | |
| Sa discographie:
Severine Clair (album éponyme) 1995 La belle au bois dormant Pinocchio Enfants des favellas Rox et Rouky Les 101 dalmatiens Tim et Tom et toutes les chansons en version karaoké
Contes et chansons de Noël 1995 Chansons de Severine Clair Accompagnée par Stéphane Grappelli et Maurice Vander Contes racontés par Jean-Claude Drouot 17 pistes.
Rêves de princesse 1996 Un jour mon prince viendra Ce rêve bleu J'en ai rêvé Histoire éternelle Bonjour l'amour Je voudrais Tendre rêve Partir là-bas et toutes les chansons en version karaoké | |
|