1,2,3 Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez redécouvrir la senteur des souvenirs d'enfant que vous aviez, en compagnie de Anne Meson, Douchka, Dorothée, Les Minikeums et les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment l'avez-vous découvert ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invoc
Petit Prince
Petit Prince
invoc


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : France...quelque part au milieu de nul part :)
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment l'avez-vous découvert ? Empty
MessageSujet: Comment l'avez-vous découvert ?   Comment l'avez-vous découvert ? EmptyJeu 31 Mai - 13:08

Petite curiosité, vous souvenez-vous du jour où vous l'avez découvert ?

Pour moi, je m'en souviens assez bien. Ma mère m'avait fait participer a un concours Disney. Je devais avoir 8 ans. Il fallait remettre les images du film "oliver & Co" dans l'ordre.
Finalement, je suis sortie 2eme, j'ai gagné un orgue électronique....le premier prix c'etait un voyage a New York.....................
Bref, j'ai eu aussi le 45t du dessin animé, et j'avais bien aimé.
Et puis, apres c'est mon frere qui a eu le droit d'avoir la K7...j'etais un peu jalouse sur le coup
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mr D.
Grand Amis Du Forum
Grand Amis Du Forum
Mr D.


Nombre de messages : 222
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment l'avez-vous découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert ?   Comment l'avez-vous découvert ? EmptyVen 1 Juin - 12:29

Très simplement !!
Par la télé je crois.
Ensuite ma mère m'avait acheté le 45 tours d'Oliver puis tous les 45 tours (sauf "Les p'tits loups") jusqu'à "1 2 3 soleil".
Entre temps j'ai commencé a egarder "Disney Parade" juste pour la voir et je regardais aussi les autres émissions de variétés pour voir si elle venait chanter.
Et vu que, tous les ans, on m'offrait la cassette audio de son de dernier album en date.

Mon plus grand regret c'est de ne pas l'avoir vu sur scène Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamino
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Kamino


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Comment l'avez-vous découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert ?   Comment l'avez-vous découvert ? EmptySam 2 Juin - 16:03

J'ai reçu la K7 "Demain c'est aujourd'hui" ça a été le coup de foudre et depuis elle ne me quitte plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Comment l'avez-vous découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert ?   Comment l'avez-vous découvert ? EmptyVen 15 Juin - 3:50

Moi j'avais que 2 ans, elle chanter "oliver" a la télé et je dansait devant , ma mère a donc décider de m'acheter le 45 tours et s'en est suivit la k7 audio du premier album, et le cd du second et la k7 vidéo du concert à l'olympia !!

le 3eme je me le suis offert pour mes 17 ans et je recherche toujours le 4eme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Comment l'avez-vous découvert ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'avez-vous découvert ?   Comment l'avez-vous découvert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'avez-vous découvert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar! Signature? vous faites comment? montrez vos oeuvres!
» Comment faire sa demande de partenariat ??
» Ce que vous en pensez ????
» Sur quoi flashiez-vous ???
» Que pensez vous du nouveau design ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1,2,3 Soleil :: Anne Meson :: Simplement Anne-
Sauter vers: