1,2,3 Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez redécouvrir la senteur des souvenirs d'enfant que vous aviez, en compagnie de Anne Meson, Douchka, Dorothée, Les Minikeums et les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre album préféré?

Aller en bas 
+2
AnnRose
Kamino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steed
Admin
Admin
Steed


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:19

pas en tout mais dans dans une grande partie de choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:42

ben je suis ravie de l'entendre !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
invoc
Petit Prince
Petit Prince
invoc


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : France...quelque part au milieu de nul part :)
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:34

Je n'ai jamais ete fan de Dorothée. J'aimais pas vraiment ca voix et a 8 ans je trouvais le Club Dorothée vraiment trop grave. Aujourd'hui, bien que je devais subir le Club Do 7j/7j pour regarder les dessins animés, c'est quand meme nostalgique de revoir tout ca.

Donc, je n'ai pas d'album préféré mais il y a une ou deux chansons qui sont formidables.
Nicolas et Marjolaine est un petit chef d'oeuvre que je ne me lasse pas d'écouter.
Le sourire du Dragon, les Ewoks, Rox et Rouky sont pas mal non plus.
Les 1ere que j'ai aimé, mais la c'est vraiment pour mon enfance est A l'aventure, vive les vacances.
Et le lavage de cerveau avec Dorothée et ces chausettes rouges et jaunes a petit pois... hou la mentense elle est amoureuse (j'avais un petit frere...c'etait l'horreur avec cette chanson) et Allo Allo monsieur l'ordinateur.

Enfin, ca va, j'ai survécu, et j'aime bien réécouter de temps en temps....j'ai dit de temps en temps seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Stefania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Stefania


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:15

J'ai beaucoup écouté Dorothée, comme tout le monde dans le club do et avec les albums.
Les chansons qui m ont marqué c'est aussi Nicolas et Marjolaine mais aussi Marjolaine et Nicolas.
Il y a aussi L'étranger, Mon plus cadeau c'est vous, et L'enfant des neiges (sublime BO) .
Ah oui et aussi Je t'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préféré sur l'album "Anne"?
» votre série préféré ???
» Votre chanson préférée de l'album Mon plus beau rêve
» Votre chanson préférée de l'album Que fera la belle?
» Votre chanson préfrée sur l'album "Demain c'est aujourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1,2,3 Soleil :: AB Production :: Dorothée-
Sauter vers: