1,2,3 Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez redécouvrir la senteur des souvenirs d'enfant que vous aviez, en compagnie de Anne Meson, Douchka, Dorothée, Les Minikeums et les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci à.....

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Merci à..... Empty
MessageSujet: Merci à.....   Merci à..... EmptyLun 19 Juin - 18:02

Merci


- A mes amis de m'avoir soutenu et encouragé à faire ce forum, sans eux il ne serait pas là àce jour
- A le guide de buffy et à mon chéri qui m'on renseigner sur comment faire un forum et proposé leur aide pour le design et la pub du forum
- A Riccardo qui a accepté d'être le modérateur du forum de " Arianna Martina Bergamaschi" et aussi d'avoir pris le temps de faire sa biographie et d'offrir au forum des Photos de cette artiste italienne,
- A "Dans le Bleu" sans qui je ne connaitrais pas l'existence de Gwen Obertück, Arianna Martina Bergamaschi, Michelle, Séverine Clair et Mélanie
- A mes partenaires du forum
- A internet qui est riche en informations diverses Laughing (Bien qu'il soit pas encore totalement complet lol!)
- A tous ces artistes qui nous on fait rêver et qui on donner un bon sujet de conversation Laughing
- A tous ceux que j'aurais oublier de citer

Merci encore a vous tous et j'espère longue vie a mon forum qui sans vous n'existerait pas


je vous adore, et vous fait d'énormes bisous
AnneRose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
 
Merci à.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1,2,3 Soleil :: Remerciements :: Merci !!!!-
Sauter vers: