1,2,3 Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez redécouvrir la senteur des souvenirs d'enfant que vous aviez, en compagnie de Anne Meson, Douchka, Dorothée, Les Minikeums et les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discographie de Anne

Aller en bas 
+2
Steed
AnnRose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamino
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Kamino


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:09

Steed a écrit:
Ben personnellement, lorsque j'avais été la voir à cannes elle a fait son tour de chant toute seule, sans la troupe de Disney, donc on peut penser qu'elle avait largement le temps de la chanter vu que le spectacle était plus court et pourtant elle ne l'a pas fait
Quel bonheur tu as eu de pouvoir voir un vrai concert de Anne sans la parade de Disneyland derrière.
As-tu des photos de ce concert? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Admin
Admin
Steed


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:41

Nan malheuresement les photos étaient interdites et les vigiles procédaient à une fouille corporelle très stricte. je me rappelle que j'avais été impressionné par le grand monsieur qui m'avait fouillé car j'étais persuadé qu'il allait m'enmener parce que j'avais fait une bétise lol!

De ce concert je garde des souvenirs très précis, les images ne m'ont jamais quitté... tout comme la carte postale promotionnelle qu'elle m'a dédicacé que je conserve dans le 45T Bernard et Bianca au pays des Kangourous...
Revenir en haut Aller en bas
Mr D.
Grand Amis Du Forum
Grand Amis Du Forum
Mr D.


Nombre de messages : 222
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:14

Steed a écrit:
D'accord avec vous, Mais qu'est-ce qui m'arrive est ma chanson préférée de Anne également... mon seul regret c'est qu'elle ne l'ait pas intégré dans son tour de chant...

La chanson faisait bel et bien partie du spectacle.
Anne devait la chanter seule sur la scène, en la jouant au piano.
Elle l'avait dit à plusieurs reprises dans les journaux de l'époque lorsqu'on lui demandait de parler de son spectacle.
Il est vrai qu'elle n'est pas dans la version filmée du spectacle et aller savoir pourquoi d'ailleurs... Sad Sad


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Admin
Admin
Steed


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 9:26

Mr D. a écrit:
Il est vrai qu'elle n'est pas dans la version filmée du spectacle et aller savoir pourquoi d'ailleurs... Sad Sad
elle était p't-être trop compliquée pour être comprise par des tits enfants vu que c'est quand même une chouette chanson à texte, la plus belle de son répertoire
Revenir en haut Aller en bas
Mr D.
Grand Amis Du Forum
Grand Amis Du Forum
Mr D.


Nombre de messages : 222
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:40

Oui c'est possible.
Peut-être aussi que le rythme lent de la chanson cassait le rythme de la fin du spectacle étant donné que, selon la jacquette vidéo, elle se trouvait après le medley final et juste avant la reprise de "Bernard et Bianca au pays des kangorous"

Petit hors sujet : J'adore aussi "Mais qu'est-ce qui m'arrive" mais j'ai une tendresse particulière pour "Clarisse attrape les étoiles" Wink


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:35

moi je trouve pas que ça aurait casser l'ambiance, mais c'est quà l'époque je la comprenait pas cette chanson!!!! et on la comprend seulement que quand on a vécu ce genre de chose !!!! selon moi !!!!!!

Hors Sujet: ah comme mon ex !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
Mr D.
Grand Amis Du Forum
Grand Amis Du Forum
Mr D.


Nombre de messages : 222
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:43

Quand je dis "casser l'ambiance", je ne parlais pas du texte de la chanson évidemment mais du rythme de l'instrumentaion.
La mélodie au piano est superbe mais, le spectacle se finit avec des chansons qui bougent (1 2 3 soleil, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Demain c'est aujourd'hui et le medley final avec la troupe Disney). Si Anne avait fait "Mais qu'est-ce qui m'arrive" ensuite pour reprendre encore après avec "Bernard et Bianca", il y avait le rythme de freiner l'ambiance de la fin du spectacle Smile


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:53

j'avais bien compris que tu parlais de la mélodie !!!!!! Smile
c'est vrai que a ce moment du spectacle ça aurait eu un effet casseur d'ambiance, mais a ce moment il pouvait la situer ailleurs au lieu de l'enlever !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
Mr D.
Grand Amis Du Forum
Grand Amis Du Forum
Mr D.


Nombre de messages : 222
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:01

C'est sur que retirer le morceau c'était pas la chose à faire Twisted Evil
Ils auraient pu mettre la chanson après "J'ai trouvé une amie" par exemple Cool


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:15

voilà exact !!!! tu as lu dans mes pensées !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
Steed
Admin
Admin
Steed


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:20

On est 3 du même avis... mais plus j'y repense et plus je me dis finalement que cette chanson n'était pas vocalement destinée à la scène... et puis, p't-être aussi que Anne était limité au niveau du timing pour son spectacle, elle avait surrement un créneau à ne pas dépasser et mais qu'est-ce qui m'arrive aurait donc été passé à la trappe n'ayant pas de place pour le caser
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:01

timing ou pas, c'est pas 3min et quelque qui vont tuer le timing !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
Mr D.
Grand Amis Du Forum
Grand Amis Du Forum
Mr D.


Nombre de messages : 222
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 1:02

L'idéal pour avoir la réponse serait que Anne elle-même nous fasse la surprise de venir sur le forum Wink
(Si ca arrivait je serais fou Smile )


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 3:57

c'est du domaine du rêve !!!!!! Smile
mais l'espoir fait vivre !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
Mr D.
Grand Amis Du Forum
Grand Amis Du Forum
Mr D.


Nombre de messages : 222
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:00

Oui c'est ce qu'on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Cali


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:24

Hi hi les albums !
Moi je les ai mais uniquement en cassette audio :s
personne n'a les mp3 des cd à m'envoyer ?
Le premier album ANNE, je l'ai en cd...
J'aimerais beaucoup 1,2,3 soleil et que fera la Belle ?
J'ai envie de les écouter ^^
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discographie de Anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discographie de Anne   Discographie de Anne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discographie de Anne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa Discographie
» Discographie
» Discographie
» Vidéo de anne
» Bonne Fête Anne !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1,2,3 Soleil :: Anne Meson :: Biographie et Discographie-
Sauter vers: