1,2,3 Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez redécouvrir la senteur des souvenirs d'enfant que vous aviez, en compagnie de Anne Meson, Douchka, Dorothée, Les Minikeums et les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mélanie ===> Sa Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Mélanie ===> Sa Biographie Empty
MessageSujet: Mélanie ===> Sa Biographie   Mélanie ===> Sa Biographie EmptySam 17 Juin - 0:20

De 1997 à 1998: Elle a co-présenter le "Diney Parade" avec Jean-Pierre Foucault. Cette émission hebdomadaire était diffusée le dimanche après-midi sur TF1 (vers 16h30 / 17h) entre 1988 et 1998. elle succéde à Anne Meson de 1988 à 1994 et Séverine Clair de 1994 à 1997, l'émission proposait un télé-film (en 2 parties) ou une série avant de clore avec un vieux court-métrage de Mickey et sa bande.

Idem pour cette demoiselle, mais je continue les recherches a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
 
Mélanie ===> Sa Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séverine Clair ===> Sa Biographie
» Arianna Martina Bergamaschi ===> Sa Biographie
» Sa Biographie
» Sa Biographie
» Sa Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1,2,3 Soleil :: les Autres Ambassadrices Disney :: Les Belles Européennes de Disney-
Sauter vers: