1,2,3 Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez redécouvrir la senteur des souvenirs d'enfant que vous aviez, en compagnie de Anne Meson, Douchka, Dorothée, Les Minikeums et les autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stéphanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Stefania


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

Stéphanie Empty
MessageSujet: Stéphanie   Stéphanie EmptyJeu 24 Jan - 18:34

Bonjour,

Je m appelle Stéphanie j'ai 22ans.
J'ai grandi en écoutant, regardant et chantant Dorothée, Chantal Goya, un peu Douhka puis beaucoup Anne et pour finir Severine Clair. Fan de Anne toute mon enfance je suis allée voir son spectacle à Paris, imaginez ma fierté quand après l arret de Anne c'est ma petite cousine Severine qui a prit le relai.
Car oui c'est vrai Severine est ma cousine.

Merci en tout cas d avoir crée un tel site à l honneur des idoles de mon enfance.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie   Stéphanie EmptyJeu 24 Jan - 20:27

Bienvenue Stefania ! Very Happy

Séverine clair est ta cousine ! Surprised Ben laisse moi te dire que c'est un immense honneur de t'avoir parmis nous ! Je l'ai pas trop connue vu qu'après Anne j'ai lâcher, mais j'ai bien aimé certaine de ses chansons que j'ai découvert il y a un an ou deux ! Smile

Si tu pouvais nous apporter des p'tites news sur elle ça serait gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
Stefania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Stefania


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie   Stéphanie EmptyJeu 24 Jan - 20:46

Bien sur Smile Moi aussi après Anne j aurais décroché c était mon entrée au collège mais bon c est ma cousine j ai donc suivi avec interet l emission et surtout écouter les albums tellement fiers qu ils m arrivent à la maison dédicacés.


Pour Severine juste après l'arrivée d'un petit garcon elle a essayé de sortir un single "Coeur soleil" avec le papa de Morgan , ce single est passé dans une emission de Druker (il me semble) mais n est finalement pas sorti.

Severine travaille dans un tout autre univers a present depuis qu'elle est maman de deux petits garçons.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnRose
Admin
Admin
AnnRose


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Ahhhh Mystère et Boule de gomme, où suis je ???? lol sur terre je vous rassure mais où ???? MDR !!!
Date d'inscription : 14/06/2006

Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie   Stéphanie EmptyJeu 31 Jan - 4:50

Deux petits garçons? Eh ben j'imaginais pas du tout qu'elle soit maman, ça lui fait quel âge maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nounou-denfer.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie   Stéphanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1,2,3 Soleil :: Qui suis-je ???? :: Vos Papiers s'il vous plaît-
Sauter vers: